Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Teenage Dream

             Coucou tout le monde! J'espère que vous allez bien.

 

Aujourd'hui on fait un bond dans le temps niveau look !

 

En effet, j'ai retrouvé chez mes parents mes Stan Smith rose achetées il y a plus de 10 ans... Quelle fût ma joie devant cette (re)découverte haha.

 

En ce moment on les voit partout, et je me suis dis autant en profiter et ressortir mes anciennes. Surtout qu'elles sont rose donc TROP canon!

 

A part ça, j'ai eu le plaisir de découvrir la nouvelle collection de la marque Kaporal.

 

Entre nous j'avais une image de cette marque un peu négative. Pour moi la marque se résumait aux jeans avec marqué Kaporal sur les fesses... Arrêtez on les a tous eu au collège!

 

Bref, quelle fût ma surprise quand j'ai redécouvert une collection très girly, avec des motifs vraiment sympa et surtout des prix assez abordables!

 

Perso j'ai complètement craqué sur cette jolie veste palmiers juste parfaite pour la mi-saison.

 

Je porte aussi un joli collier de la marque Cl Mode que j'ai eu dans ma fashion it box! Un concours pour la gagner jeudi d'ailleurs :)

 

Je vous laisse découvrir mon look!

 

Bisous Bisous

 

Teenage Dream
Teenage Dream
Teenage Dream
Teenage Dream
Teenage Dream
Teenage Dream
Teenage Dream
Teenage Dream
Teenage Dream
Teenage Dream
Teenage Dream

Veste Kaporal

Pull Zadig & Voltaire

Legging H&M

Chaussettes H&M

Baskets Stan Smith Adidas

Collier Cl Mode

Elastique cheveux H&M

Bague Primark

Bracelets de gauche à droite:

Agatha, Emma & Chloé marque Toucan Bleu, Zadig & Voltaire

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0

À propos

Valou modeuze

Jeune fille travaillant dans la communication. J'ai toujours été passionnée par la mode et il faut dire que le shopping est une véritable passion ! Mon problème comme bon nombre de fille est mon budget!
Voir le profil de Valou modeuze sur le portail Overblog

Commenter cet article

D
Super joli ce petit pendentif ^^ Toute ta tenue me plait beaucoup :)
Répondre
T
le détaille vraiment parfait ce sont les chaussettes! vraiment bien fait le blog bravo!
Répondre
A
j'aime vraiment beaucoup ta tenue miss
l'imprimé palmier j'adoree
Répondre
J
Coucou !
Tu m'as bien fait rire avec le gros cliché de la marque Kaporal, et en plus c'est vrai je trouve !
Je trouve super sympa ta veste ! :)
Bonne soirée !
Répondre
P
CANON !!!!
Et ta veste <3 <3 <3
Gros bisous

www.swagday.fr
Répondre
G
Moi j'aime trop les bracelets perso!
Répondre
T
ta veste est vraiment superbe!!

http://www.thecrazysoprane.fr/
Répondre
M
Les baskets <3
Trop de chance de les avoir retrouvées !!!!
Répondre
J
canon cette veste
Répondre
A
Très sympa cet imprimé.
Je vais filer voir leur nouvelle co à Kaporal alors
Répondre
L
Très jolie ta veste Valou et trop bonne idée de de ressortir ses vielles baskets
Répondre
C
Haaan tes stan smith rose quoi!!!
Répondre