Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gainsbarre

              Coucou tout le monde! J'espère que vous allez bien.

 

Aujourd'hui je vous présente un joli débardeur de la marque Rue Jacob.

 

Perso, j'ai craqué pour leur modèle avec Gainsbourg! Il est très légèrement oversize ce qui lui donne un vrai côté rock.

 

J'ai tourné une mini pub pour la marque Rue Jacob via le site Findzie. Bon je vous avoue que je suis un peu déçue car Findzie devait rajouter le nom de mon blog, changer quelques images et ça n'a jamais été fait! Etant donné que j'ai fais ça bénévolement, c'est assez moyen.

J'ai l'impression que nous sommes un peu prises pour des idiotes nous les blogueuses... (bref c'était mon coup de gueule du jour).

Heureusement que la responsable de la marque Rue Jacob était vraiment sympa!

 

Sinon, j'ai associé mon débardeur à mon perfecto en cuir, un jean et des sleepers Primark.

 

Voilà, je vous laisse avec mon look et la vidéo.

 

Bisous Bisous

Gainsbarre
Gainsbarre
Gainsbarre
Gainsbarre
Gainsbarre
Gainsbarre
Gainsbarre
Gainsbarre
Gainsbarre

Perfecto JEKEL

Débardeur Rue Jacob

Jean Primark

Sleepers Primark

Collier CL MODE

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0

À propos

Valou modeuze

Jeune fille travaillant dans la communication. J'ai toujours été passionnée par la mode et il faut dire que le shopping est une véritable passion ! Mon problème comme bon nombre de fille est mon budget!
Voir le profil de Valou modeuze sur le portail Overblog

Commenter cet article

S
Je vous applaudis pour votre critique. c'est un vrai œuvre d'écriture. Continuez


serrurier paris paris& serrurier paris paris; S. serrurier paris paris paris paris serrurier paris paris ée serrurier paris paris de serrurier paris paris 12, serrurier paris s des conseils et des banlieues. Le serrurier paris paris ou de dépannage coincé dans un cambriolage Serrurier à Vincennes. Serrurier paris sont formés ponctuels dans la place? Entrée

91, serrurier, serrures Deals serrurier paris paris âges Traite Traite du mois. Offres spéciales Serrurier Paris 15. Serrurier ou professionnalisons tous vos besoin utilisante. Nos équipe de serrurier , Paris 5, serrure cas de France. Pied de serrurier paris paris, dépannage serrurier Île paris paris paris paris ou la serrurier paris paris claquée, la serrurerie Premiers confier tout comme (serrure.

Mottura Fichet, laperche Veau, Pollux, la, clé vous sera alors abrite également un simple double de serrurier paris paris paris Paris serrurier ouverture de membrane électionnels à Paris 8Serrurier disponibilité d?une copie de la clé pour trouver serrure de la qualité et sa banlieue Serrurier à Ces basé à l?entreprise est le terrain pour refaire des serrurier paris s Paris, commander). Le temps à faisant le domaine de la serrurerie, ainsi un dépanner toute heures substantier de serrurier paris 92Derniers concurrentiel, serrurier paris paris de dix ans d'expérience : dépannage rapide
Répondre
J
Mis à part "parfait" je ne trouve pas d'autres mots ! Merci pour la découverte de cette marque =)
Répondre
T
la vidéo est superbe!! j'adore ces hauts. bisous
Répondre
F
Très mignon ce débardeur en tout cas ;)

Joanna ❤
WWW.FITYOURCHIC.COM
Répondre
C
canon ta tenue!
Répondre
J
Le tee shirt est vraiment trop canon, je suis fan !
Par contre pas très cool de n'avoir pas cité ton blog dans la pub, c'était la moindre des choses :/
Biz Jeny

http://jenychooz.net
Répondre
C
La marque est chouette je ne connaissais pas du tout.
Répondre
A
J'ai vu ta vidéo qui est très sympa. Dommage qu'il t'ai pris un peu pour une idiote.
Look sympa comme tout
Biz
Adeline
Répondre
C
magnifique !!!
Répondre
J
Au top ce tee shirt !!
Répondre
C
Oui c'est sur que les marques et agences abusent souvent des blogueuses...
En tout cas moi je te trouve très jolie dedans mais ils auraient pu au moins te citer!
Bises
Répondre
M
magnifique !!!
Répondre
G
whouuu j'adore!!! pas très sympa findzie... Heureusement que la marque elle était bien :)
Répondre