24 Septembre 2017
Coucou tout le monde! J'espère que vous allez bien.
Aujourd'hui on parle beauté avec mon coup de cœur du moment, les produits RITUALS !
Cela faisait un moment que j'avais envie de tester leurs produits, je louchais dessus depuis des semaines dans mon Sephora...
Quand j'ai reçu la gamme Ayurveda, OH JOIE je me suis empressée d'aller tester le Gel Douche Moussant dont j'avais entendu le plus grand bien.
La texture du gel est juste dingue ! On dirait un gel à raser, celui gonfle au contact de l'eau et devient une mousse onctueuse, parfaite pour notre peau.
Je n'ai absolument pas été déçue par la gamme, bien au contraire, je suis allé de surprise en surprise.
J'ai eu un coup de foudre pour les huiles sèches... C'est simple, je ne part plus de chez moi sans en avoir mis. Ma préféré est celle au gingembre et à la cannelle.
Moi qui suis une grande fan de massages, cette huile me rappelle mes longues heures de bien être passées en institut. L'odeur est magique !
J'écris assez rarement des articles sur une marque en particulier, surtout que pour celui-ci je ne suis absolument pas payée, je vous donne vraiment à chaud mes impressions, et elles sont sincères et réelles.
Bref n'attendez plus, foncez sur le site Rituals et faites vous plaisir !
Bisous Bisous
Retrouvez tous les produits de la gamme Ayurveda de la marque RITUALS ICI
Jeune fille travaillant dans la communication.
J'ai toujours été passionnée par la mode et il faut dire que le shopping est une véritable passion ! Mon problème comme bon nombre de fille est mon budget!
Voir le profil de Valou modeuze sur le portail Overblog
Commenter cet article
Helena Oops 24/09/2017 11:03