23 Août 2018
Coucou tout le monde! J'espère que vous allez bien.
Aujourd'hui une tenue shootée en partenariat avec la marque Uniqlo, que des bons basiques que je me devais de vous présenter pour une rentrée au top!
Comme tout le monde, la rentrée c'est pas ce que je préfère... Terminé les vacances, fini les maillots de bain et retour au boulot!
Alors pour lutter contre la morosité, perso je fais du shopping!
On a d'ailleurs tendance à acheter un peu n'importe quoi, alors qu'au final généralement on manque de basiques dans notre dressing, de pièces bien coupées, mais on a pas forcément envie de dépenser une fortune pour ça.
C'est pour cela que j'adore la marque Uniqlo! Ce sont de très bons modèles, à petit prix et d'une super qualité.
Vous allez pouvoir vous refaire un vestiaire à moindre coût.
Le gros plus c'est que chaque vêtement existe dans plusieurs couleurs. Donc si vous craquez pour un pantalon par exemple, vous allez pouvoir le prendre en au moins 5 couleurs différentes!
J'ai opté pour 4 pièces: Une parka (70 euros), une blouse (30 euros), un pull manches courtes en merinos (25 euros) et un pantalon 7/8ème (30 euros).
Bref que des produits que je suis sûre de porter durant tout l'Automne.
Je vous ai donc shooté un look vers la Butte aux cailles dans le 13ème arrondissement de Paris lors d'une jolie balade avec mon amie Jessica.
Paris regorge de rues cachées, de petites maisons de ville, de rues pavées et fleuries. Des endroits parfaits pour flâner et surtout shooter nos tenues!
Je vous laisse avec mes photos, n'hésitez pas à me dire si vous connaissez déjà la marque Uniqlo et surtout ce que vous pensez de leurs produits.
De mon côté je ne peux que vous incitez à aller faire un tour sur leur site afin de découvrir toute leur nouvelle collection (liens en bas d'article).
Bisous Bisous
Jeune fille travaillant dans la communication.
J'ai toujours été passionnée par la mode et il faut dire que le shopping est une véritable passion ! Mon problème comme bon nombre de fille est mon budget!
Voir le profil de Valou modeuze sur le portail Overblog
Commenter cet article