Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

30 ans passé

30 ans passé

" Aujourd'hui un post un peu particulier, il est 08h01... c'est mon anniversaire... ça y est 29 ans... Dans un an le cap des 30 ans! Je n'y suis pas encore, mais il faut que je me prépare psychologiquement parce que je risque de mal le vivre. "

 

Voilà comment j'ai commencé mon article d'anniversaire il y a deux ans.

Nous y sommes, cap des 30 ans passé, c'est parti pour les 31 ans !

Mon avantage c'est que je suis de fin d'année, on peut dire que mes amies ont déjà sombrées dans la dépression plus tôt dans l'année donc c'est comme si j'avais passé ce cap avec elles.

 

Bon comme vous le constatez, j'ai survécu à mon année des 30 ans et finalement ce n'était pas si dure.... Peut être aussi parce que quand une personne me demande mon âge, elle est toujours surprise et me dit "tient tu fais beaucoup moins" (pourvu que ça dur).

 

Alors ce bilan ?

Côté boulot, je suis toujours e-RP dans le même bureau de presse que l'année dernière, et je suis très contente de mon boulot même si il me prends énormément de temps.

Depuis quelques semaines, je suis OFF tous les vendredis afin de me consacrer à mon blog pour mon plus grand bonheur !

Je ne me suis jamais vue me mettre à mon compte uniquement pour le blog, c'est donc un très bon compromis et je suis très heureuse.

 

L'année dernière je vous parlais également d'un gros bouleversement dans ma vie: baby Narciso !

Le temps passe tellement vite, il a déjà un an et demi et grandit de plus en plus (oui j'ai l'impression d'être une maman en écrivant cette phrase).

Je suis tellement contente de l'avoir dans ma vie, et je sais que vous aussi sur les réseaux sociaux vous l'appréciez beaucoup car je reçois énormément de messages pour le complimenter.

 

Côté cœur ?

Depuis deux ans je vous dis que je ne préfère pas en parler, que je ne suis pas chanceuse de ce côté là... Et bien comme on dit la roue tourne!

Je suis en couple depuis presque 9 mois (ça passe beaucoup trop vite), et je suis très heureuse même si notre histoire n'est pas la plus facile.

Je ne m'étalerai pas sur le sujet, car pour le moment je tiens à préserver cette partie de ma vie pour mois, mais oui je suis très amoureuse de mon chéri, et j'espère très prochainement vous parler de plein de beaux projets.

 

Voilà, le bilan de cette année est fait! Bilan plus que positif, cette année 2018 a été pleine de surprises et de joies.

 

Et par cet article je souhaiterai également dire merci à mes amis et ma famille  qui sont toujours très présent pour moi <3

 

A l'année prochaine pour un prochain bilan !

 

Bisous Bisous

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0

À propos

Valou modeuze

Jeune fille travaillant dans la communication. J'ai toujours été passionnée par la mode et il faut dire que le shopping est une véritable passion ! Mon problème comme bon nombre de fille est mon budget!
Voir le profil de Valou modeuze sur le portail Overblog

Commenter cet article

persun 26/12/2018 04:30

Ton blog est super agréable à lire et très intéressant

Absolutelyfemme 30/10/2018 19:55

Je découvre ton blog le jour de ton anniversaire...! Alors je te souhaite un bon anniversaire et plein de belles choses. Tu verras, 30 ans c'est bien, 40 c'est encore mieux !! Anne

Valou modeuze 31/10/2018 08:30

Merci beaucoup ❤