17 Mai 2019
Coucou tout le monde! J'espère que vous allez bien
Aujourd'hui je vous propose une petite sélection spéciale fête des mères.
Comme vous le savez, je suis ambassadrice Forum des Halles depuis plusieurs années, c'est d'ailleurs là bas je fais une grande partie de mon shopping ! Il y a une large sélection de magasins, du coup parfait pour trouver le cadeau idéal pour sa maman.
Je vous ai préparé une sélection mode, déco et beauté.
On commence avec mes deux marques chouchoutes Claudie Pierlot et Sandro.
Énorme coup de cœur pour le sac à main Claudie Pierlot parfait pour l'été, que je vous propose d'associer à cette petite robe rouge.
Côté Sandro nous sommes sur une tenue plus casual avec un pull col V vert et bleu ainsi qu'une paire de bottines noires à porter par tous les temps.
On continue avec la section déco! Je suis fan de la marque Maisons du monde, je vais d'ailleurs recevoir très bientôt un grand miroir pour mon salon, j'ai tellement hâte !
Je vous ai donc concocté une sélection de la marque dans plusieurs gammes de prix.
Perso coup de cœur pour le petit cactus et le miroir.
Pour la beauté, c'est chez l'Occitane que je vous emmène!
Ils ont récemment sorti un nouveau parfum "Herbier" que je vous invite vivement à venir tester en magasin.
Son odeur sent bon l'été et donne envie de partir au soleil.
Bien entendu l'incontournable IMMORTELLE l'huile sérum de la marque.
Et on termine cette sélection fête des mères avec une valeur sure, la marque Zara.
Pas de fashion faux pas possible, direction cette enseigne afin de dénicher des pépites mode à petits prix.
Un sac en osier, une veste cintrée ou une petite robe d'été ? Vous trouverez à coup sur votre bonheur.
Ma sélection shopping est terminée, surtout n'hésitez pas à foncer au Forum des Halles afin de retrouver en boutiques tous ces trésors.
Je vous remets les informations afin d'accéder au centre:
Ouverture du lundi au samedi de 10h à 20h30
Le dimanche de 11h à 19h
Plus d'informations ICI
Jeune fille travaillant dans la communication.
J'ai toujours été passionnée par la mode et il faut dire que le shopping est une véritable passion ! Mon problème comme bon nombre de fille est mon budget!
Voir le profil de Valou modeuze sur le portail Overblog
Commenter cet article