27 Juillet 2019
Coucou tout le monde ! J’espère que vous allez bien
Aujourd’hui on parle Denim avec la marque de jeans pour femme Liu Jo
Je vous avoue que je peine un peu à trouver une vraie bonne marque de jean qui me corresponde vraiment niveau style, et qui soit top niveau taille, c’est pour cela qu’aujourd’hui je vous présente ma sélection shopping spéciale Denim de la maison italienne Liu Jo.
Et surtout quelle coupe choisir ?
Voici ma sélection
Le Flare ! de nouveau très tendance, j’ai complètement craqué pour celui à franges, plus difficile à porter mais carrément plus fashion. Pour les personnes qui préfèrent le classique, vous y trouverez quand même votre compte :
L’autre tendance du moment bien entendu, le MOM JEAN
Perso je le porte avec une paire de converse et un tee-shirt loose, mais il peut également se porter avec une paire de talons hauts et un petit débardeur en dentelle.
Gros point fort, il est taille haute ! Parfait si vous avez des hanches comme moi et que vous faites désormais impasse sur le slim…
Le droit est également une coupe incontournable de notre dressing ! A porter également avec des converses ou des talons, il sera parfait en coupe taille haute.
Et la dernière coupe, le slim ! J’en ai beaucoup porté jusqu’à encore l’année dernière, mais passé 30 ans ce n’est plus vraiment la coupe qui me correspond. J’avoue tout de même que le slim noir est un basique incontournable dans un dressing !
Vous allez pouvoir dénicher d'autres coupes sur le site comme le jean Boyfriend femme ou le skinny.
Voilà pour cette petite présentation de la marque Liu Jo denim, j’espère que je vous ai fait découvrir des petites pépites shopping, en tout cas de mon côté je suis entièrement convaincue.
Je vous laisse aller faire un tour directement sur le site internet de la marque ICI
Bisous Bisous
Jeune fille travaillant dans la communication.
J'ai toujours été passionnée par la mode et il faut dire que le shopping est une véritable passion ! Mon problème comme bon nombre de fille est mon budget!
Voir le profil de Valou modeuze sur le portail Overblog
Commenter cet article