Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Flamingo

          Coucou tout le monde ! J’espère que vous allez bien et que votre semaine débute à merveille.



Aujourd’hui on parle d’une chemise dénichée sur Ebay pour 7 euros ! Je suis un peu la reine des bons plans, oui j’aime m’autoproclamer ainsi quand je trouve des plans aussi top…



J’ai complètement craqué pour son imprimé « flamingo », je la trouve juste trop chou et on ne m’en a fait que des compliments du coup je tenais à vous faire partager le lien vers cette chemise.

Vous pourrez la trouver ICI !

Je ne savais pas si je devais la porter avec une jupe ou jean… J’ai finalement opté pour un pantalon blanc afin de faire le rappel des manches blanches ahah (j’aime bien les rappels).

Tant qu’on est dans les bons plans, dernièrement une de mes amies est venue passer quelques jours à Paris et comme vous le savez c’est toujours la galère de trouver un endroit où se loger…

  Les hôtels sont hors de prix etc… Du coup j’ai trouvé un site sympa qui pourra peut être vous intéresser.

Il s’agit de HouseTrip France, qui peut vous être utile lorsque vous recherchez des endroits où dormir dans vos voyages.

Personnellement j’aime bien l’idée de loger dans des endroits plus personnel et chaleureux que des hôtels où on paye souvent très cher pour une déco un peu pourrie.

Mon amie a trouvé de manière facile, une jolie chambre qui m’as donné envie pour mes futurs voyages. Donc si vous recherchez une location d'appartement sur Paris c'est par ici!


Voilà, j’espère que ça en aidera certains qui souhaitent venir passer quelques jours dans la capitale !

 

Bisous Bisous

 

OCTOBRE-2013 5759

OCTOBRE-2013 5762

OCTOBRE-2013 5758

OCTOBRE-2013 5760

OCTOBRE-2013 5763

OCTOBRE-2013 5761

OCTOBRE-2013 5757

 

Chemise Ebay

Pantalon H&M

Chaussures Primark

Sac à main Zadig et Voltaire

Collier Aurélie Bidermann

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0

À propos

Valou modeuze

Jeune fille travaillant dans la communication. J'ai toujours été passionnée par la mode et il faut dire que le shopping est une véritable passion ! Mon problème comme bon nombre de fille est mon budget!
Voir le profil de Valou modeuze sur le portail Overblog

Commenter cet article

L

J'adore la chemise avec le col Claudine :)
Répondre
A

La chance même en farfouillant des heures sur Ebay, je ne trouve rien. Elle est top ta chemise


Des Bisous
Répondre
M

Oh en effet eslle est super jolie cette chemise puis j'adore la manière dont tu la portes :)
Une très bonne affaire, bravo :)


BisesMélinda 
Répondre
S

Trop mignonne je suis trop fan de ton imprimé !!!
Répondre
L

Ta blouse est super jolie et j'adore ton collier!


 


Bisous,


 


Fanny
Répondre
P

Ta chemise est très chouette, il me la faut!
Question: tu l'as prise en quelle taille? Je fais un bon M en France, mais les produits américains taillent souvent plus grand... j'ai peur qu'elle soit trop grande si je prends ma taille
habituelle! 
Répondre
V


Le produit vient de Chine donc si tu fais un M il faut que tu prennes un L. Bisous



G

Tu es vraiment une tentatrice!!! Je vais craquer pour la chemise...
Répondre
A

j'ai une blouse avec cet imprimé, c'est très fun et j'adore ton collier!


bisous


Aurélie


http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com
Répondre
M

Canon cette tenue ! j'adore ta chemise, et ta coiffure, et tout en fait x)


bisous !
Répondre
W

Yeap ! elle est canon c'est vrai, j'adore dénicher ce genre de petites pépites !


bises, Caroline
Répondre
S

Cool merci du bon plan ;)
Répondre
J

Elle est superbe cette chemise :D
Répondre