Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ethnic Style

                  Coucou tout le monde! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end!

 

Perso j'ai passé ces deux derniers jours à me reposer à Bourges chez mes parents. Je suis en vacances pour 13 jours à partir de mercredi (vu que je fais tous les ponts), mais j'avais grandement besoin de retrouver l'air de la campagne!

 

Aujourd'hui je vous présente un look shooté au Père Lachaise!

 

J'ai sorti mes baskets achetées chez H&M, ma jupe Ethnic venant de chez Bershka et achetée à Elodie in Paris et me voilà partie pour une visite guidée au Père Lachaise.

 

J'ai pris pas mal de photos lors de cette visite (j'ai fais ma touriste quoi) et du coup peut être que je vous posterai un article dédié au plus célèbre cimetière de Paris!

 

Je ne sais pas vous, mais depuis le mois de janvier à Paris on a du avoir 3-4 jours de beau temps et juste là je SATURE! J'espère vivement que durant mes vacances le beau temps sera au rendez-vous...

 

Alors que pensez-vous de ce look ?

 

Bisous Bisous

 

MARS2013 4433

 MARS2013 4435

 MARS2013 4438

 MARS2013 4440

 MARS2013 4436

MARS2013 4439

  MARS2013 4437

 

Manteau Mango

Pull Zadig & Voltaire

Jupe Bershka

Baskets H&M

Collier H&M

Noeud Ebay

Sac à main Zadig & Voltaire

 

 

Photographe: Chouchou  <3

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0

À propos

Valou modeuze

Jeune fille travaillant dans la communication. J'ai toujours été passionnée par la mode et il faut dire que le shopping est une véritable passion ! Mon problème comme bon nombre de fille est mon budget!
Voir le profil de Valou modeuze sur le portail Overblog

Commenter cet article

P

Je craque trop sur cette jupe =) je la cherche partout mais elle est trop prisée =D En tout cas tu la vraiment bien associé c'est super joli ;)
Répondre
T

j'adore cette jupe =)


bisous
Répondre
J

Ton manteau est super classe , j'adore & je craque également sur ton collier !
Répondre
R

J'adore la jupe ^^


>
Répondre
H

Mimi ta jupe


 


Kisses


Hannah


Elegantesque Blog
Répondre
L

Le collier est vraiment très joli :-) Bisous
Répondre
A

j'adore ta jupe!


Moi c'est pareil: je sature! marre du mauvais temps!


Bisous


Aurore


http://auroreblogmode.blogspot.com
Répondre
M

Canon cette jupe!


J'adore!


Bises


Mimi
Répondre
J

Merveilleuse cette jupe!
Répondre
N

cette jupe est très belle


 


http://www.passionnanteetpassionnee.com/
Répondre
L

ah cette jupette bershka je l'adore ! bisous ma belle


http://lejournal2lauriane.com
Répondre
E

J'adore les noeuds que tu mets dans tes cheveux à chacun de tes looks! Ta vraie marque de fabrique ahah
Répondre
M

Je suis tellement jalouse de ton sac!!!! Très sympa ton look 
Répondre
J

J'aime beaucoup ta jupette!


Bises
Répondre
N

J'ai acheté les mêmes tennis et je les adores, pourquoi s'en priver elles sont si peu cher...
Répondre
G

Gros craquage pour ce collier trooop chou!!!
Répondre
L

Enorme coup de coeur pour ta jupe et ton collier! Un ensemble que j'adore hihihi
Répondre
V

Un look très sympa! J'aime beaucoup le ptit noeud dans tes cheveux. Bizz Miss
Répondre