30 Octobre 2019
Coucou tout le monde! J'espère que vous allez bien
Nous y sommes les gars… 32 ans ! Même moi je n'y crois pas.
Le temps passe beaucoup trop vite, et la vie également.
Bon concrètement il s'est passé quoi en un an ?
Narciso va bien malgré un gros coup de frayeur en Juillet, ses analyses de sang n'étaient pas du tout bonnes du coup nous avons dû lui changer son alimentation. On retournera chez le vétérinaire en Janvier afin de voir si ses analyses seront meilleures.
Côté pro énormément de changements… En un an je suis passée directrice du pôle digitale lifestyle de mon ancien bureau de presse, pour finalement prendre mon envol il y a quelques mois.
Car oui désormais je travaille à mon compte. C'est loin d'être facile, mais au moins je prends plus soin de moi… J'aménage ma journée comme je le souhaite, je n'ai plus 45 mins de métro tous les matins et le soir, je ne fais plus du 9h30-19h...23h!
Alors certes, c'est beaucoup de travail, mais je le fais pour moi! Je suis mon propre patron et actuellement c'est ce don j'ai besoin.
Je suis également très heureuse d'avoir enfin du temps pour développer mon blog. J'accepte désormais des voyages en semaine et j'ai plus de temps pour mes créations de contenus.
Il y a 11 ans j'arrivais sur Paris en me disant que j'allais faire carrière dans la mode, je ne lisais pas encore de blog, Instagram n'existait pas, je m'imaginais directrice de collection dans une Maison de Maroquinerie (à l'époque j'étais une grande fan de la marque Longchamp).
Comme quoi… La vie nous réserve son lot de surprise, une seule décision, un seul mot peut tout changer et nous ouvrir d'autres portes.
Peut être que dans un an pour mes 33 ans je vous annoncerai que monter ma boîte c'était trop dur, mais j'espère sincèrement vous prouver le contraire!
Il y aura des hauts et des bas, mais je vais tout faire afin de ne retenir que les hauts.
En tout cas, j'étais quasiment la dernière de mes amies à ne pas travailler à mon compte, et c'est aussi pour ça que j'ai eu moins peur de me lancer. Il n'y a rien de pire qu'un entourage qui te pose 10 000 questions sur le comment tu vas vivre etc... Elles me rassurent au quotidien, on s'aide, bref elles sont un vrai moteur pour moi.
Côté cœur, pour ceux qui ont lu mon article de l'année dernière, les choses n'ont pas changées, et j'espère comme l'an passée vous parler très bientôt de beaux projets.
J'ai profité de mon Week-End à Prague en Octobre afin de vous shooter quelques photos en robe de princesse... Toujours plus comme je dis si bien !
Nous nous sommes levées à 6h30 afin d'aller shooter au levé du soleil, sauf que clairement il faisait froid et surtout le ciel était très gris.
D'ailleurs si vous avez de nouvelles idées de shooting pour l'année prochaine je suis preneuse.
Bisous Bisous
Et pour toutes celles qui recherchent une robe de princesse, j'ai trouvé la mienne sur JJS HOUSE
Jeune fille travaillant dans la communication.
J'ai toujours été passionnée par la mode et il faut dire que le shopping est une véritable passion ! Mon problème comme bon nombre de fille est mon budget!
Voir le profil de Valou modeuze sur le portail Overblog
Commenter cet article